STUNT RUN TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STUNT RUN TEAM

Forum pour tous les passionnés du 2 roues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 problème réhausse sur mon nitro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max57

max57


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:27

Bonjour,
voilà j'ai un nitro et mon pro m'as dis que je ne peut pas monter de réhausse car je risque d'avoir 2 durites (je sais plus comment il as appelé sa,lol) qui risque d'être trop proche et sa risque de chauffer et pour finir je risque de serrer ...Pourtant j'ai pleins de pote qui ont des réhausse sur leurs nitro et jamais eu de problème alors je fais appel à vous Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Mécano
Mécano
jp679


Messages : 329
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : [ 67 représente ]

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

euh j'vais une réhausse, et j'ai jamais eu de problèmes !
plein de potes en ont, même un pote en a 2 et il y a pas de problèmes..
Mais le seul "mini" problème que ca tiens moins bien la route avec une réhauss xD enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ly0n-67.skyrock.com
max57

max57


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

merci de ta réponse .je pense que je vais en montée une .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Mécano
Mécano
jp679


Messages : 329
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : [ 67 représente ]

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

ok Wink

vec un beau passage de roue BCD sa le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ly0n-67.skyrock.com
max57

max57


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:37

ben figure toi que j'y avais pensé lol! et tu imaginerais quoi d'autre sur mon nitro ????

tien tu peut regarder : http://repartis-a-zero.skyrock.com/article_1827195517.html

mais je te préviens ===>full origine lol silent
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Mécano
Mécano
jp679


Messages : 329
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : [ 67 représente ]

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:32

j'ai le même nitro lol!

sauf que j'ai repeind le bas de caisse en noir, j'ai les cabochons blancs, le passage de roue BCD, j'avais la réhauss, une béquilatèrale chromée, un carter chromé.. et moteur beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ly0n-67.skyrock.com
max57

max57


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:04

ah oui effectivement tu avais beaucoup de modif ^^ mais en esthétique pour le mien tu véré d'autres choses ?et en moteur ben c'est assez banal ce que je veux faire Very Happy en moteur aussi je me tâte tu me conseillerais quoi je véré bien un kit 50 mais je sais pas le quel prendre .toute façon le kit c'est pour noël mais voila je suis sur d'acheter un pot ,un carbu ,un vario et peut être un embrayage et moi je voudrais acheter des pièces qui se monte sur origine et kit 50 donc si tu vois d'autre possibilité tiens moi au courant ^^.Merci jp679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème réhausse sur mon nitro Empty
MessageSujet: Re: problème réhausse sur mon nitro   problème réhausse sur mon nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème réhausse sur mon nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon NITRO
» rs-nitro
» mon nitro ^^
» [vds] pot FOR RACE 2 nitro
» [scoot des ile] ludix moteur nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STUNT RUN TEAM :: Vos questions :: Esthétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser